Et si je me présentais ?


Comme je vous l’ai dit sur la page d’accueil, je m’appelle Vanessa. J’ai 38 printemps et je suis également mère de six enfants. Une belle tribu, me direz-vous. Je suis originaire de Picardie et ai grandi dans la région parisienne. En 2009, j’ai emménagé à Creil dans l’Oise et c’est là que j’ai découvert les joies de l’écriture. Étant avant tout une lectrice addicte du genre de la fantasy, il m’a été tout naturel d’écrire et de publier un premier roman dans cet univers magique.

J’adore tout ce qui touche à la magie, aux légendes, aux combats épiques, aux créatures maléfiques et surnaturelles, sans oublier les fées, sirènes, les vampires et les loups garous. Je lis également de la romance depuis peu, j’avoue que j’adore ça et j’en suis la première étonnée ! Je serais ravie de discuter avec vous par mail ou sur les réseaux. Je suis sur Instagram et Facebook mais aussi Twitter et Tiktok !


D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours cherché ma voix professionnelle. Celle avec laquelle, je serais heureuse et épanouie. A chaque fois que j’entreprenais quelque chose, je finissais tôt ou tard par baisser les bras et abandonner. Et puis l’envie d’écrire et de partager un bout de notre histoire, m’est venue à l’esprit. Cette idée a fait un petit bonhomme de chemin et me voilà devant vous à présent à vous parler de moi ^^.

Mon fils ainé a été diagnostiqué l’été 2020, avec un trouble de l’autisme. Et par ce roman « Le Royaume d’Arysmeïl« , j’ai voulu le mettre en avant avec ses capacités et ses difficultés a évolué dans cette société qui ne fait pas de cadeaux à ces enfants différents. Evidemment cela reste une fiction dans laquelle je vous emporte, un voyage enchanté qui je l’espère vous permettra de comprendre et d’accepter ce handicap.

Vous pouvez découvrir les six premiers chapitres gratuitement sur le site en cliquant ici : Extrait du royaume d’Arysmeïl

Si vous désirez me contacter, vous pouvez le faire via le formulaire de contact ici ou alors m’envoyer un mail à l’adresse suivante : [email protected].

Bannière Vanessa D.L. avec une lune et un aigle. Je ne suis pas fou même si j'en ai sans doute l'air. Isaac